mardi 4 mars 2008

Mal, mal, mal

Décidément, je crois que mon corps est en désaccord avec mes actes. Après le doigt sanguinolent, mon dos se mets a se bloquer!!! Non mais, c est quoi c'est affaire!!! Ok, j ai quand même une explication (non, ce n'est pas la vieillesse!!!). Je suis rester 5 jours non-stop a faire de la mosaïque (encore!!!) sur mon sofa. Oui, oui, je sais pas idéal pour le dos!! Et voila, je récolte ce que j'ai semé.
Le hic, c est qu'a part faire horriblement mal et d'être passablement handicapant, je dois quand même finir cette mosaïque cette semaine et aller bosser. Et pour couronner le tout, cette semaine je la passe au microscope....génial pour le dos ça!!!!
Bon, j'ai bien compris la leçon: la prochaine fois que je fais de la mosaïque se sera sur une chaise et à une table!!!!!

2 commentaires:

audrey a dit…

J'espère que ton dos va mieux... sinon je connais un super bon ostéo à Montréal! Il a des doigts de fée...
En tout cas, super ta mosaïque!
Bises

Mnemosia a dit…

Merci!!!
SI tu as toujous l adresse, tu pourrais me l envoyer sur mon mail???
A++