lundi 7 avril 2008

Pratique photo au Vieux Port

Dimanche dernier j ai eu ma deuxième pratique photo en extérieur. Bah, le Vieux port c est toujours plus intéressant que le Jardin Botanique. Bref, munie de mon nouvel appareil photo.... et oui, je faisais vraiment pitié avec mon compact; j'ai passé 2 bonnes heures à arpenté les rues afin de faire tous les excercices. Cette fois, le but était de bien maîtrise le posemètre et évaluer la quantité de lumière pour une bonne exposition et les effets recherchés. C'était vraiment cool, et maintenant je suis capable d'utiliser le maximum de fonctions qu'offre mon appareil.
Encore 2 cours et après j'enchaîne avec le cours pro qui lui va durer un bon 3 mois! Après ça, je pourrais faire aussi de bonnes photos studio. J'ai hâte!!!!
Pour les photos du vieux, patience je vais les mettre online bientôt!

2 commentaires:

Barbara a dit…

Alors, on les attends toujours ces photos du vieux port ;-p

Mnemosia a dit…

Et voili, voilou, c est fait!! Ca m a pris une bonne heure, mais bon, ca en vallait la peine, non? :-))