jeudi 3 janvier 2008

Crazy Déco

Rien de plus normal que de se lever le jour de l'an et de se mettre peindre la chambre d'amis!!!Et oui, je crois que je me suis laissée influencer par la multitude d'émissions déco, réno, construction et compagnie!!!
Et me voila à chercher un vieux pot de peinture couleur beige foncé, mes rouleaux, un pinceau , une chaise (à défaut d'avoir un escabeau) et me voila parée à peindre. Bon, comme d'habitude la finition n'est pas au rendez- vous, mais j'ai au moins eu assez de peinture pour faire les 2 murs! Bien calculé quand même.....c'est sur que je n'avais pas prévu de deuxième couche...faut pas exagérer!Dans mon élan, je me suis dit qu'une petite touche de peinture dorée ici et la serait de bon effet....c'est spécial, intriguant mais bizarrement c'est pas si mal que ça (d'après l'avis d'expert de mon Jules!!!).
Une chambre d'amis inspirante bientôt complétée par ma table à dessin....mmm...pas pire comme début d'année....

Aucun commentaire: