vendredi 14 décembre 2007

Concert

Mercredi soir j'ai participé au concert donné par ma chorale à l'Église Notre Dame de Lourdes au métro Verdun.C'était super cool! Je crois que c'est l'un de nos meilleurs concerts. On a chanté des chants de la Renaissance, des chants du monde ainsi qu'un chant de Noël et du gospel. Pour une fois, je ne suis pas trop mécontente de mon solo (qui s'est poursuivi en trio). C'est cool car à force d'en faire, je commence à contrôler ma voix pour pas que ça sonne tout croche!!!! Il y avait aussi un excellent quartet...
Bref, on va commencer un nouveau programme l'année prochaine avec des oeuvres de ma chef de choeur Vania (qui est excellente!!!).Au prochain concert, je vous fais signe au cas ou ça vous intéresserait de venir......

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben ouais, moi ça me dirait carrément...

Mnemosia a dit…

ok, promis la prochaine fois je te préviens!