jeudi 29 novembre 2007

Grrr les Piétons

Les piétions qui m'énervent :
  • Ceux qui croient que le trottoir est à eux et qui forment de grands cercles....euh, on pourrait passer aussi???
  • Ceux qui marchent au milieu du trottoir et que tu ne peut ni dépasser par la gauche ni par la droite...et en plus il marche trop lentement....grrrrrrr
  • Ceux qui marchent en faisant des zigzags......mouais, une trajectoire unique évite que les personnes qui vous suivent ne se pètent la gueule!!!!
  • Ceux qui s'arrêtent juste devant vous, comme ça, juste pour regarder une vitrine.......mouais, et moi je t'évite comment????? Tasse toi contre cette p*** de vitrine, mais ne reste pas planté au milieu du chemin!!!!
  • Ceux qui restent plantés au milieu du chemin même s'ils t'ont vu arriver depuis 10mètres....non, je ne suis pas un mirage et oui je veux passer!!!!
  • Ceux qui prennent tout le trottoir a 4 et qui s'étonnent que tu ne te pousses pas pour les laisser passer....euh, je peux aussi utiliser le trottoir moi aussi????

Fais chier ces piétons......

Aucun commentaire: