mercredi 28 novembre 2007

Première Vente!

Hier j'ai offert une de mes sculptures à une collègue et elle ne voulait l'accepter quand la payant! Bien sur, j'ai refusé, mais après l'argument«il faut soutenir les artistes»; je me suis rendue. Donc, j'ai fait ma première vente..d'un truc que j'ai fait...bizarre comme impression. Surtout que je ne sais pas du tout évaluer mon travail....il va falloir que j'apprenne. J'ai aussi reçu une commande pour une mosaique (vive les amis!!!!)...et oui, je fais aussi des oeuvres personnalisées...ben je m'essaye en tout cas.
Savoir que des gens veulent payer pour ce que je fais...mouais.... je suis assez fière quand même!!! ;-))

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Blavo Mnémo. Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais...Peut-être que je devrais acheter maintenant...avant que tu ne t'aperçoives de ce que ça vaut ! Muhaha !!!!