mercredi 28 novembre 2007

Formation en Photographie

Je viens d'avoir les renseignements pour la formation en photographie donner au collège Marsan.
C'est décidé, je l'a fait!!
Ok, ça va me coûter un bras, en fait le même prix qu'une session de cours, mais bon, je crois que ça en vaut la peine. Les cours ont l'air vraiment bien et j'aurais même un diplôme reconnu par l'État! Comme la vie est faite essentiellement de choix, je ne pourrais pas prendre d'autres activités en plus...en tous cas pas en hiver. Pas grave, je vais en profiter pour faire des projets de mosaïque, peinture, sculpture et bijoux! Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié de mentionner que je commençait à me familiariser à la création de bijoux...mais bon, c'est encore à l'état embryonnaire...plus de détails et peut être même des photos une prochaine fois!

Aucun commentaire: