mercredi 21 novembre 2007

Grrrr le Métro

Ce qui m'énerve avec le métro:
  • Ceux qui se sentent obligés de vous frôler quand vous êtes sur le quai:

Non, on ne veut pas fusionner avec le mur pour vous laisser passer

Non, nous ne faisons pas parti du décor

  • Ceux qui se sentent obligés d'attendre le métro juste à côté de vous alors que le quai est vide
  • Ceux qui ont la bougeotte et qui passe 1000 fois devant vous en 30sec avec leur musique à fond:

Ils ne peuvent pas passez devant quelqu'un d'autre, ostie!!

  • Ceux qui ne comprennent pas le principe de courtoisie de base:

Laisser les gens descendre du wagon avant d'y monter

  • Ceux qui sont devant les portes et qui se foutent royalement de bloquer le passage:

Ceux-là, je leur rentre volontiers dedans et avec le sourire en plus!

  • Ceux qui choisissent de faire le grand plongeon aux heures de pointe:

C'est triste, ok, mais fais chier, obligé d'emmerder le monde en plus!

Quand je pense que je prends le métro tous les jours...maso la fille..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement, ceux qui sont si pressés de monter qu'ils ne se tassent pas pour te laisser sortir du wagon de métro!!! Ils ne comprennent pas que si on sort ça va faire plus de place pour eux??!!

Anonyme a dit…

Ah chialer !!! Un de mes sports préférés...En tous cas je suis certaine que sur ton blog les chialages à plumes ou à poils ne manqueront pas d'humour